En avant première...

...les 6 cartes promotionnelles que vous pourrez obtenir avec vos points diamagiques collectés sur les boosters (1 point) et sur le Deck de démarrage (2 Points).







Actuellement je suis en mesure de vous dire que celle qui attribuera le plus de points est La Grande Couronne, elle a un effet surpuissant donc pas difficile de deviner que ce sera The Carte.
Si vous avez un diamagique de chaque couleur vous gagnez la partie! à l'inverse vous la perdez! Mais il suffit de la jouer en cacher car les sorts lancés cachés pour que son effet ne s'applique plus, ce qui vous apportera tout de même 6 points et en faisant une combo avec le fantôme noir,hop un point de plus!

12 commentaires:

  1. Bonsoir, que sont les point diamagique car j'ai déjà Acheté un starter et 6 boosters

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, derrière chaque emballage booster il y'a un point representé par un diamant et un 1 dessus.
    egalement sur le rabat de l'ouveture de la boite de demarrage il y a un diamant avec un 2 dessus (soit 2 points)
    Il faut les collecter afin d'obtenir en échange des cartes promotionelles. Pour en savoir plus n'hésitez pas a demander au magasin ou vous avez acheté les cartes, pour connaître les modalité pour échanger ces points contre des cartes promotionelles.
    Je rajouterai bientôt les informations sur le nombre de point qu'il faudra pour chaque carte, ainsi que les modalités pour les obtenirs.

    RépondreSupprimer
  3. quoi t'as pas encore ces infos!!???...ba moi non plus...
    pour revenir aux cartes je ne sais pas si elles seront tolérées en tournois ou match officiel...
    il est sur que la carte la grande couronne peut etre un serieux avantage mais elle peut etre contrée malgre tout (carte chateau/sort rendant sort simple) la carte dedale du balancier ne le prouve t'elle pas?...d'ailleurs qu'entendent ils par sort sans actions spéciales
    yold

    RépondreSupprimer
  4. et encore un truc les magiciens en carte promo font surement partie d'une famille t'as des infos sur les autres qui la compose? non parce que s'il faut les trois sachant que sur les 3 y'en a une promotionnelle...chaud a avoir...et en meme temps ils ont l'air spécifiquement costaud...
    as tu un listing de l'ensemble des cartes avec visuel..
    si non que penses tu de le constituer?
    yold

    RépondreSupprimer
  5. ha ha! Rien n'arrêtre Willandre! Mdr!
    Biensur que j'ai les infos concernant les cartes promo. Patiente...
    En ce qui concerne le Dragon il fai partie des trio magma. Pour Nereus... Il fait parti des magiciens légendaire qui n'est pas une famille... Je m'expliquerai de tout ceci dans mon reportage du jour! Oui Je possède l'ensemble visuel des cartes que je diffuserai avec l'accord de IELLO sur mon Blog. (Donc patiente également) Je créerai aussi le listing des cartes par la même occasion.
    En ce qui concerne l'autorisation de jouer les cartes promo en tournois ou match officiel je mène encore l'enquète dessus! A bientot Yold (et viens ce soir voir mon nouvel article qui est en cours pour y découvrir des infos capitales! ;-) )

    RépondreSupprimer
  6. tiens encore une question...
    je joue langue venimeuse (2 puissance 0 166/211) ayant pr effet que tous les magicens lancent de sorts cachés si j veux
    je joue la grande couronne, et comme j'ai pas de diamagique je prends la précaution de la poser cachée,
    au tour suivant assez malin je joue une carte gagnant plus un par sort simple...
    est ce que les sorts cachés deviennent des sorts simples et dans ce cas la garnde couronne prend elle un 7 en pouvoir plutot que 6?
    yold

    RépondreSupprimer
  7. ba vas y sort le l'article je suis la!!!
    yold!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Pour Yold, un "sort sans action spéciale " est un sort n'ayant pas de mot clé en gras... Exemple : +3 si tous les sorts joués par les magiciens de votre équipe sont verts...

    tartopom

    RépondreSupprimer
  10. J'oubliais... Un sort lancé caché ne devient pas simple. C'est juste son effet qui ne s'applique pas. Pour rendre un sort simple, seule la neutralisation marche.

    tartopom

    RépondreSupprimer
  11. tu asraison tartopom! Je viens de remetre le nez dans regle. c juste que ses effet ne sapplik pas! mais la combo du fantome noir fonctionne

    RépondreSupprimer
  12. Absolument... La combo fantôme noir s'applique parfaitement... Très fort d'ailleurs.

    RépondreSupprimer